Description du projet

Description de la fonction

Notre client gère une importante infrastructure de Résidence-Services haut-de-gamme en région Bruxelloise.

Il recherche son Co-Directeur / sa Co-Directrice, en charge de développer et gérer les services « hôteliers » aux plus de 100 résidents de l’infrastructure, afin de toujours mieux répondre aux besoins de bien-être et de bien-vivre des résidents (et de leurs familles) tout en maîtrisant les coûts et en augmentant (taux d’occupation, taux de participation, pricing) les revenus actuellement de l’ordre de 2 millions €.

Il/Elle rapportera directement au Conseil de gérance et dirigera une structure d’une trentaine d’employés internes et prestataires externes.

Sur le plan fonctionnel, il/elle sera accompagné(e) par la Directrice Opérationnelle en charge de la gestion journalière des activités et des équipes (nettoyage, cuisine, salle, technique, blanchisserie) ; il/elle prendra sous sa responsabilité directe les aspects Finance/Comptabilité, Stratégie Offre et Commercialisation/Marketing, Communications internes et externes, Investissements et Achats, et Stratégie Organisationnelle.

Date de démarrage : le plus rapidement possible.

Durée/intensité de la mission : mission évaluée à 2 ans min. avec une intensité évaluée à un 3/5ème temps soit environ 135 jours facturables annuellement.

Postulez :

    J’autorise ce site à conserver mes données transmises via ce formulaire. Les données sont récoltées à l'exclusivité pour Expert Select. Aucune exploitation commerciale ne sera faite des données conservées.     Plus d'informations sur la page Politique de gestion des données personnelles.

    Principales responsabilités

    Ses principales missions seront de définir et déployer une stratégie commerciale revisitée (nouvelles offres, pricing/marketing, communication, digitalisation), améliorer les performances opérationnelles et financières (KPI, tableaux de bord, contrôle, reporting), insuffler une nouvelle dynamique dans l’organisation, proposer et réaliser un plan d’investissements à 5 ans (rénovations, informatique,…).

    Profil requis

    • Manager travaillant sous statut interim manager indépendant
    • Grande sensibilité aux besoins de services et aux habitudes de vie des « seniors »
    • Expérience managériale de plus de 10 ans dans les services (hôtellerie, évènementiel, loisirs, services-club, culture, institutions sociales,…)
    • Compétences fonctionnelles en Finance & Contrôle de gestion, Marketing/Commercialisation de services, Achats (Opex et Capex)
    • Habitude du reporting en Comité de Direction et/ou Conseil de gestion.
    • Grande capacités de communication et empathie
    • Seniorité

    Associé en charge

    Retour à la liste de jobs